Full BODY


INTENSITÉ


DURÉE

45 min


CALORIES

± 300 Calories


TARIF

8€ / 10€


NOMBRE PARTICIPANTS

17

PROCHAINS COURS

Lundi : 18:00 à 18:45
Mercredi : 12:15 à 13:00
Jeudi : 18:00 à 18:45

Le full body est une méthode qui consiste à travailler sur l’ensemble des chaînes musculaires au cours d’un seul entraînement.. Vous travaillez tous vos muscles en une seule séance, ce qui signifie que la fréquence d’entraînement sera de 2 à 3 séances par semaine avec au moins un jour de repos entre deux entraînement.

 

Le petit conseil :

 

Le Full Body est un mode d’entrainement où l’on va privilégier les exercices poly-articulaires. C'est une discipline qui demande à votre corps une certaine habitude et qui demande un temps de repos plus conséquent que les autres disciplines. Si vous êtes débutant, commencez par 2 séances par semainemaximum.
L’une des clés pour y arriver est de ne pas réaliser exactement les mêmes exercices dans la semaine, pour ne pas solliciter les muscles, les tendons et les nerfs de la même façon.

Matériel à prévoir :

Porter des vêtements confortables, simples et légers.
Bouteille d'eau
Une serviette
Baskets propres en salle

Bénéfices :

Amélioration de la masse musculaire Amélioration des articulations Amélioration de la performance Réduction des blessures

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